Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Depuis quelques années que je vais chez vous très satisfait et le service très accueillant

Par Marie F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Avis cliente

Tout a été parfait du début à la fin, magasin très agréable et professionnel très accueillant. Merci encore

Par Anais L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

J'ai eu un bon accueil, de bons conseils pour le choix des verres. Les commerciaux sont très à l'éco

J'ai eu un bon accueil, de bons conseils pour le choix des verres.
Les commerciaux sont très à l'écoute et agréables.

Par Pamela C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil client au top, prise en charge rapide, à l'écoute des besoins clients, contrairement à d'autres enseignes pour avoir fait des devis, dans votre boutique,c'est le client qui est au centre et non pas le système informatique. Très bonne découverte des besoins clients. Merci

Par Pascal B. il y a 5 mois

J'ai eu affaire avec 1 vrai professionnel qui a pu bien m'expliquer

J'ai eu affaire avec 1 vrai professionnel qui a pu bien m'expliquer

Par Sylviane S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Pas d'aide pour le choix de ma première monture

Manque d'aide pour le choix de ma première monture, pas de questionnement sur ma façon de vivre. De plus, lors du retrait des lunettes je n'ai pas eu la même personne, qui n'était pas très accueillante . En outre, je n'ai pas eu beaucoup d'informations sur les garanties.

Par Annabelle R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

J ai mis 9 pour pas mettre 10 Il faut laisser une petite marge pour pouvoir encore progresser. très

J ai mis 9 pour pas mettre 10
Il faut laisser une petite marge pour pouvoir encore progresser.
très bonne accueil
Personnels très sympa
Merci à vous.

Par Henri P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Espace accueillant,ouvert,lumineux,sobre. Accueil de mise à disposition eu bout de 10mns dc non agre

Espace accueillant,ouvert,lumineux,sobre.
Accueil de mise à disposition eu bout de 10mns dc non agressif
Panel varié de lunettes.
Bons conseils et explications de la professionnelle.
Date de livraison respectée
Il eu manqué un thé ou café...

Par Valerie K. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023