Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Le service Afflelou se dégrade...

1) Pas d'information sur le fait que mes lunettes (paire 1 et 2) étaient prêtes. Je l'ai appris en appelant le magasin. Aucune lingette microfibre fournie avec les lunettes (il n'y en a plus !)
2) Manque d'information de la part du personnel qui a failli me faire payer la monture de la paire 3 de l'offre tchin-tchin...
3) Message téléphonique le 1/9 pour m'informer que la 3ème paire (à 1€ + verres) a pris du retard. Date de disponibilité indicative (6/9) non tenue. Pas d'appel. Toujours pas livrée 2 semaines après (mais payée)

Par Lionel R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bonjour - en réponse à vos questions, j'ai choisi Afflelou car je voulais changer ma paire de lunettes, et j'ai trouver dans votre boutique des modèles à mon attente , car je voulais changer de " Look " , chose que je ne trouvai pas chez l'opticien dont j'allais avant.
Personnel très agréable et à notre écoute

Par Michele B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Satisfait de la prestation et une bonne prise en charge par M.Mourad qui a été très a l'écoute Peti

Petit bémol pour le non respect de la date de remise des lunettes de mon conjoint

Par Kamal B. il y a 8 mois

rapide et efficace

Par Inacia B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Réactivité et prise en compte du délai de réalisation que je souhaitais (avant de partir en vacances).
Pros et à l'écoute, c'est un sans faute !

Par EVAIN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

La conseillère nous a aidé dans le choix de la monture et a pris du temps afin de nous conseiller au mieux

Par Maria P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023