Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bonne équipe et beaucoup de choix pour tout les goûts

Parfait bon conseil à l'écoute et un bon choix. Je rajouterai juste la clim (pour celui de l'agora a Evry). Il faisait tellement chaud que je ne voulais y rester trop longtemps.

Par Sosso91 il y a 9 mois

Bon accueil rapidité

Par Alice N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

J’ai eu un monsieur qui a pris 20 min pour faire mes lunettes, sans me conseiller pour autant. Je me retrouve donc avec des carreaux plus gros et en plus non poli, donc niveau esthétique c’est pas le top.

Par Alicia X. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Parfait tout simplement tant l’accueil que le professionnalisme du personnel et la qualité des produits proposés

Par Philippe M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour, Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes. A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU EVRY ALAIN AFFLELOU EVRY il y a 10 mois

Accueil parfaite solution rapide

Accueil parfaite solution rapide

Par Veronique Y. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel qualifié, accueillant, bien veillant, très à l'écoute servie par kimberley ,le jour du re

Personnel qualifié, accueillant, bien veillant, très à l'écoute
servie par kimberley ,le jour du retrait de mes lunettes elle était occupé j'ai donc était prise en charge par une autre jeune fille tout aussi professionnelle, charmante et surprise kim ma reconnu et est venue me dire bonjour et savoir si tout allait bien . cela fait plaisir car de nos jours la politesse se perd et parfois on est que des numéros, y'a plus d'humanité, bravo à elles bonne continuation
j'y reviendrai avec plaisir, cordialement Mme Lopes catarino Catherine

Professionnalisme..

Par Phek C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel très à l'écoute des clients Très aimable très professionnel Je n'ai pas autre chose à dir

Personnel très à l'écoute des clients
Très aimable très professionnel
Je n'ai pas autre chose à dire

Par Renee B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023