Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

qualité des verres médiocre

qualité des verres médiocre

Par Myriam L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très contente , du service , de l'accueil , de la prise en charge , rien a redire!!!

Très contente , du service , de l'accueil , de la prise en charge ,

Tout est parfait

Par Florence T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil et compétence . Merci à Mathilde qui a su comprendre mon besoin et prendre en charge le dossier avec efficacité

Par Christophe S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Par Christelle R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Par Christelle R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Equipe au top : Cordiale, disponible, professionnelle, souriante et surtout surtout honnête sur les produits c'est rare de nos jours !
Produits réponds au besoin sauf que le qualité des verres SEIKO pourraient être améliorée. En effet, ils se salissent rapidement et j'ai l'impression de le traitement anti reflet est léger.

Sinon globalement BRAVO à l'équipe Afflelou d'Evry je recommanderais comme je l'ai déjà fait :-)

Par said.laouini il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Complètement satisfaite de vos produits et surtout de l'accueil et conseil de vos vendeurs.

Par Nadina F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Qualité de mes lunettes

Qualité de mes lunettes

Par Elise L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel à l écoute et agréable très professionnel nous étions avec Mathilde elle remplit tout les critères ci dessus

Par Aurore L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bien accueilli et service rapide.

Bien accueilli et service rapide.

Par Ngoc S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023