Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Un magasin a fuir car n'assume pas ses erreurs ni les gestes commercial promis dû au manquement initial.

Par Laetitia D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU EVRY

dessus!!!! plus jamais !!!!

dessus!!!! plus jamais !!!!

Par Sandrine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

service après réception , les lunettes de ma femme perdent un carreau, deux jours après c'était le deuxième qui était en train de se défaire, deuxième retour au magasin , et entretemps , je me suis aperçu qu'il y a un jour dans le cadre des miennes (les deux étaient faites le même jour) on m'a soutenu que ce jour est normal puisque le cadre est fait en deux morceaux ? drôle d'explication ??

Par Farida B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

qualité du service deux après la réception les lunettes de ma femme perdent un carreau, deux jours après c'est le deuxième qui était en train de se défaireje me suis aperçu qu'il y a un jour dans la monture des carreaux, pour eux c'est tout à fait normal, bien que ce jour n'y était pas lors de mon choix

Par Farida B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bonjour Car j ai la cmu c 100 pour cent Et j ai choisi 2 paires de lunettes cote 100/100 Et vous m

Bonjour Car j ai la cmu c 100 pour cent Et j ai choisi 2 paires de lunettes cote 100/100 du près et du loin Et vous m avez fait payer un supplément de 30 euro . Je reviendrais plus chez vous. Et je ne conseillerais personne à venir chez vous.

Par Nadia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022