Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

La monture de ma deuxième paire se dévisse toutes les deux semaines, donc forcément obligée d'aller en magasin pour la faire revisser. Trop contraignant.

Par Marie T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

qualité des verres médiocre

qualité des verres médiocre

Par Myriam L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Pas d'aide pour le choix de ma première monture

Manque d'aide pour le choix de ma première monture, pas de questionnement sur ma façon de vivre. De plus, lors du retrait des lunettes je n'ai pas eu la même personne, qui n'était pas très accueillante . En outre, je n'ai pas eu beaucoup d'informations sur les garanties.

Par Annabelle R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

La prestation laisse à desirer

La prestation laisse à desirer

Par Zohra H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Le service Afflelou se dégrade...

1) Pas d'information sur le fait que mes lunettes (paire 1 et 2) étaient prêtes. Je l'ai appris en appelant le magasin. Aucune lingette microfibre fournie avec les lunettes (il n'y en a plus !)
2) Manque d'information de la part du personnel qui a failli me faire payer la monture de la paire 3 de l'offre tchin-tchin...
3) Message téléphonique le 1/9 pour m'informer que la 3ème paire (à 1€ + verres) a pris du retard. Date de disponibilité indicative (6/9) non tenue. Pas d'appel. Toujours pas livrée 2 semaines après (mais payée)

Par Lionel R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

J’ai eu un monsieur qui a pris 20 min pour faire mes lunettes, sans me conseiller pour autant. Je me retrouve donc avec des carreaux plus gros et en plus non poli, donc niveau esthétique c’est pas le top.

Par Alicia X. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil et service nikel sauf lorsqu'il s'agit de nous contacter qd les lunettes sont prêtes... Il faut tjs les réclamer....

Par Caroline F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Bien 👍🏾

Bon magasin, mais par contre il faut être patient pour voir un conseiller.

Par Katty M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Prix appliqué pas clair

Prix appliqué pas clair

Par Saniye Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Il y a eu des erreurs sur mes verres ils sont retournés pour expertise et ne sont revenus qu après un mois. les vendeurs n avaient pas l air de me croire lorsque j affirmais que je voyais très mal. m a fait essayé plusieurs fois les anciens verres, à présent je vois mieux avec des nouveaux verres, malheureusement je m étais aussi plainte des verres solaires et idem parti à l atelier et revenu sans modification tout est conforme apparrement, ce sont des progressifs et je ne peux lire avec les petits caractères.
une des vendeuses m à rapporte une réflexion d une cliente qui aurait été outre de voir que je restais trop longtemps en magasin pour résoudre mon problème, oui je n avais pas pris rv.si la vendeuse me l à dit je suppose qu elle le pensait également. J ai retorque qu un un opticien ce nest pas un supermarché ou vous posez vos achats en caisse.excepte 2 vendeurs souriants et accueillants,a l ecoute et qualifiés, les autres vendeurs ne sont ni patients ni accueillants donc non commerçants, je m en suis bien rendu compte à mes dépens, le choix des montures sont restreint,voilà pourquoi pour toutes ces raisons,je ne recommanderai pas votre enseigne.je comprend qu une enseigne comme la vôtre ne s attachera pas a ces petits reflexions anodines d une cliente lambda.pour moi, sans une nette amélioration comme je l ai connu depuis des années, d autres enseignes plus humaines gagneront vos clients.

Par Zahia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Pas assez de remise quand on negocie, la respinsable d'agence 'est pas du tout comprehensive pas de contact facile pour faire un rabais de 5 à 10% par rapport aux autres magasins concurents et refus dnoffrir des kits de nettoyage... Mdlr.. 🙄🤔😴

Par William R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Les verres de ma seconde paire de lunettes ne sont pas corrects. Il s’agit de la 2ème fois que cela m’arrive

Par Angela Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Il n'y a pas La deuxième paire solaire à 1€ de plus. J'ai dû payer 47€! On est un peu livré à nous même en entrant dans le magasin pour choisir une monture sauf si on demande. Dommage.
Sinon, le travail a été fait correctement.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

le suivi client s'est dégradé, dommage

Verres défectueux retour pour expertise obligée de relancer au bout de 20 jours, le suivi client s'est dégradé, dommage car je suis une cliente fidèle

Par Karine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Vraiment déçu , aucune promotion ou solde proposer même pendant la période même pour aider qd on a perdu ses lunettes.

Par Cynthia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Erreur faite sur une paire de lunettes de vision de loin.. C'est moi qui suis revenue car j'avais une gêne en conduisant. Un technicien a reconnu l'erreur de son collègue celui-ci présent n'a pas cherché à s'excuser.

Toute erreur est humaine !

Par Brigitte S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021