Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU EVRY ALAIN AFFLELOU EVRY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Il y a eu des erreurs sur mes verres ils sont retournés pour expertise et ne sont revenus qu après un mois. les vendeurs n avaient pas l air de me croire lorsque j affirmais que je voyais très mal. m a fait essayé plusieurs fois les anciens verres, à présent je vois mieux avec des nouveaux verres, malheureusement je m étais aussi plainte des verres solaires et idem parti à l atelier et revenu sans modification tout est conforme apparrement, ce sont des progressifs et je ne peux lire avec les petits caractères.
une des vendeuses m à rapporte une réflexion d une cliente qui aurait été outre de voir que je restais trop longtemps en magasin pour résoudre mon problème, oui je n avais pas pris rv.si la vendeuse me l à dit je suppose qu elle le pensait également. J ai retorque qu un un opticien ce nest pas un supermarché ou vous posez vos achats en caisse.excepte 2 vendeurs souriants et accueillants,a l ecoute et qualifiés, les autres vendeurs ne sont ni patients ni accueillants donc non commerçants, je m en suis bien rendu compte à mes dépens, le choix des montures sont restreint,voilà pourquoi pour toutes ces raisons,je ne recommanderai pas votre enseigne.je comprend qu une enseigne comme la vôtre ne s attachera pas a ces petits reflexions anodines d une cliente lambda.pour moi, sans une nette amélioration comme je l ai connu depuis des années, d autres enseignes plus humaines gagneront vos clients.

Par Zahia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Cet avis intitulé « Il y a eu des erreurs sur mes verres ils sont retournés pour expertise et ne sont revenus qu après u » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus