Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

Longue durée pour retirer les lunettes

Longue durée pour retirer les lunettes

Par Florine N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Demande non prise en compte et non avisée. Il a fallu que je vienne en magasin pour le découvrir.

Par Monira S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Monture cassée lors de plusieurs réglages, l’entreprise qui fabrique les montures en formation pendant 4 jours, ensuite fermeture vacances, peut-être montures vers 20 juillet soit 5 semaines après la première réception.
Ça commence à être très lourd
Ensuite publicité mensongère 2 paires pour 1€ de plus mais pas à la vue progressive ! Bref pas du tout content

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Je n'ai fait aucun achat le 30 décembre par contre j'attends toujours mes lunettes commandées le 10 décembre
Toujours sans nouvelles

Par Sylvain A. il y a 2 ans