Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Je suis venu chercher mes lunettes

Je suis venu chercher mes lunettes … les verres avaient étés taillés trop petit et ne tenaient pas dans les lunettes …j’ai du repasser pour chercher mes lunettes avec les bons verres …
Accueil agréable …

Par Allain T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Malgré la prise de rendez vous via le site, j'ai attendu plus de 30 minutes avant que l'on s'occupe de moi

Par Martine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Acceuil satisfaisant

Acceuil satisfaisant

Par Erika T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Bon accueil, on nous laisse le temps de choisir et on nous accompagne jusqu’au bout

Par Fatima O. il y a 2 ans

accueil chaleureux,

accueil chaleureux,

Par Thi T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

L'accueil très sympathique des vendeurs, et une attention particulière portée sur le budget des lunettes que j'ai demandé. je ne me suis sentie jugée ni prise de haut. Cela a fait la différence pour une mère seule avec 2 enfants

Par Rashawn P. il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019