Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

Clarté

Clarté

Par Zohir B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Les conseils de l opticienne m'ont permise de faire le meilleur choix pour mes nouvelles paires. Agr

Agréable, à l'écoute, respectueuse et vraiment très sympathique elle a su me proposer une paire de lunettes qui me va très bien et qui sont bordable.

Par Elisabeth L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel trés à l'écoute. Tout est parfait.Seul il manque lunette tout format tout le monde ne suit pas la mode.

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Clients satisfaits

Très bon accueil, très aimables, vous avez été à l'écoute de nos besoins et vous avez répondu parfaitement à nos questions. Nos lunettes étaient prêts en moins de trois jours, service rapide. Merci à l'équipe.

Par Solange I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

- accueil parfait - conseil génial - reponse à mes questions - retour rapide - agreable au moment

- accueil parfait
- conseil génial
- reponse à mes questions
- retour rapide
- agreable au moment de la remise

Par Morgane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍

Par Lahcen E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel très à l’écoute comme les autres fois où je suis venu. De très bon conseil et très agréabl

Personnel très à l’écoute comme les autres fois où je suis venu.
De très bon conseil et très agréable

Par Laurence A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Je suis allé à Afflelou à Evry l’agora c’est vraiment une très bonne équipe très gentille accueillante serviable et à l’écoute. Je remercie tout L’équipe Afflelou Evry l’agora merci beaucoup pour votre gentillesse

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Magasin evry 2

Très contente car après avoir annoncé un retard de quelques jours, le personnel a fait son maximum pour respecter les délais, merci.

Par Agnes C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Parfait

Parfait

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Parfait en tout point de vue

Une offre variée pour toutes les gammes de prix, un service client des plus agréables et une rapidité d’obtention de mes paires de lunettes ultra compétitive. Je ne sais pour les autres, mais moi je reviendrais pour sûr. Merci !

Par Alexandre R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Arrivée au magasin j'ai cherché la monture qui pourrait aller. une employée m'a demandé ce que je désirais elle m'a beaucoup aidé. Elle m'a permis de faire mon dossier donc la vente de ma monture et mes verres. Afflelou c'est trois montures et c'est bien. Merveilleuse employée qui connaît son travail.

Par Alice H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU EVRY

J'ai eu un conseiller agréable et accueillant qui m'a donné de bons conseils. J'ai des nouvelles lunettes avec les petits cadeaux qui font plaisir,une mousse pour désinfecter les mains qui sent bon et un spray pour nettoyer les lunettes, j'adore !

Par Elvire G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Service rapide

Service rapide

Par Gerty L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU EVRY

Excellent accueil, savoir-faire et résolution rapide des problèmes s'ils se posent

Par Philippe E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/12/2021