Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

Par Christelle R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Par Christelle R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Complètement satisfaite de vos produits et surtout de l'accueil et conseil de vos vendeurs.

Par Nadina F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Qualité de mes lunettes

Qualité de mes lunettes

Par Elise L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel à l écoute et agréable très professionnel nous étions avec Mathilde elle remplit tout les critères ci dessus

Par Aurore L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Depuis quelques années que je vais chez vous très satisfait et le service très accueillant

Par Marie F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Avis cliente

Tout a été parfait du début à la fin, magasin très agréable et professionnel très accueillant. Merci encore

Par Anais L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

J'ai eu un bon accueil, de bons conseils pour le choix des verres. Les commerciaux sont très à l'éco

J'ai eu un bon accueil, de bons conseils pour le choix des verres.
Les commerciaux sont très à l'écoute et agréables.

Par Pamela C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil client au top, prise en charge rapide, à l'écoute des besoins clients, contrairement à d'autres enseignes pour avoir fait des devis, dans votre boutique,c'est le client qui est au centre et non pas le système informatique. Très bonne découverte des besoins clients. Merci

Par Pascal B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023