Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Excellent accueil, sourire et explications de la part de la vendeuse. Grand choix de lunettes.

Excellent accueil, sourire et explications de la part de la vendeuse.
Grand choix de lunettes.

Par Patricia O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Fidèle cliente depuis des années, je ne changerai pour rien au monde de boutique.un large choix accessible à tous. De plus Morad mon conseiller est très à l’écoute et professionnel

Par Leila D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Tout à la perfection !

La conseillère qui s'est chargée de mon dossier était parfaite !

Par Rita P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Toujours bien accueillie service nickel

Toujours bien accueillie service nickel

Par Mahawa C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bien reçu !! des échanges sympas !! Et très pro !! Bravo à la dame qui m’avait reçu

Par Djibril N. il y a 1 an

bien conseillé

Par Alexandre T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Professionnels à votre écoute

J'ai été très bien conseillée par christelle que je remercie pour son professionnalisme et son accueil très aimable

Par Martine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

J’ai été suivie par Christelle. C’est une personne très disponible, les informations ont été d’une grande clarté, cette personne est très professionnelle. Les possibilités de paiement sont appréciables.

Par Myriam B. il y a 1 an

parfait

Par Isabelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

QUALITE DE L'ACCEUIL, BONS CONSEILS, CHOIX DES MONTURES, RAPIDITE D'EXECUTION, adaptation immédiate à ma nouvelle correction

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnels accueillant, souriants, à l'écoute et professionnel... Donne des bons conseils...

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

Par Niranjan V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

De bon conseil et des prix corrects.

De bon conseil et des prix corrects.

Par Veronique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Disponibilité écoute

La personne qui s'est occupée de moi a pris le temps nécessaire pour m'aider dans mes choix et m'a apporté des conseils utiles. J'ai été contacté téléphoniquement dès la disponibilité des lunettes que j'avais choisis et en les récupérant j'ai été une nouvelle fois gentiment conseillé sur l'entretien de celles-ci

Par Peggy G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023