Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

Bon accueil et personnel aimable

Bon accueil et personnel aimable

Par Loriane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

bonjour, tres bon acceuil une équipe trés professionels je suis trés contente bonne journée mme bar

bonjour,
tres bon acceuil une équipe trés professionels je suis trés contente
bonne journée
mme barre

Par Nicole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

J'ai eu à faire à plusieurs opticiens qui m'ont très bien accueillis et conseillés. Je referais mes

Je referais mes lunettes dans ce magasin sans hésitation !

Par Leena S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil agréable, patience et écoute ! Merci et bonne continuation à l’équipe de ce magasin qui a fa

Accueil agréable, patience et écoute ! Merci et bonne continuation à ce jeune vendeur du magasin Evry II qui a fait preuve d’un professionnalisme appréciable lors de l’achat de mes lunettes.

Par Damien T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Très satisfait je recommande

Très satisfait je recommande

Par Silima T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

qualité de l'accueil, écoute du client, conseils pour le choix des verres et des montures

Par Francoise A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Par Maria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Monsieur Morad a été très pro et remarquable. Merci la satisfaction était au rendez vous

Par Mohamed K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Super accueil et service Rapidité !

Super accueil et service Rapidité !

Par Mathilde J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Vendeuse agréable et compétente

Vendeuse agréable et compétente

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

merci à MORAD. the best !

merci à MORAD.
the best !