Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

accueil commercial et prise en charge par le service : impeccable

accueil commercial et prise en charge par le service : impeccable. les collaborateurs/collaboratrices sont à l'écoute du client et sont de très bon conseils

Par Ai Q. il y a 1 an

un peu d'attente

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel accueillant et professionnel La diversité des modèles proposés est un plus

Par Sylvie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Une excellente connaissance du sujet

Une excellente connaissance du sujet

Par Laurent L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

un peu d attente sur place et livraison des lunettes trop longue mais personnel tres à l écoute

Par Bernard D. il y a 1 an

Disponible et très accueillant

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bon accueil, de bonnes offres.

Très bon accueil, de bonnes offres.

Par Mouna K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bon accueil Explications, réponses à mes questions très claires Mes lunettes sont très bien..

Très bon accueil
Explications, réponses à mes questions très claires
Mes lunettes sont très bien...
Je reviendrai

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Tres pro a chaque fois

Tres pro a chaque fois

Par Didier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

J’ai été très bien accueillie par vos vendeuse , mais aussi agréablement conseillé sur le choix de mes lunettes et celle de mon fils .
Je vous remercie grandement !

Par Juliana J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

BON PROFESSIONNEL DELAIS RESPECTES

BON PROFESSIONNEL DELAIS RESPECTES

Par Estelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Des opticiens de très bon conseil. A l'écoute, patients et sympathiques. Nous reviendrons avec plais

Des opticiens de très bon conseil. A l'écoute, patients et sympathiques.
Nous reviendrons avec plaisir.

Par Laura J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Accueil et service client au-delà des standards Conseillers qui maîtrisent leurs sujets un grand bravo à toute l'équipe Alain Afflelou Evry et encore merci à Guillaume pour sa bienveillance et ces précieux conseils

Par Fatma D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022