Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

Ki on

Ki on

Par Zelie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

La personne qui m’a accueillie lors de mon choix a été attentionnée à l’écoute et à prodiguer des co

La personne qui m’a accueillie lors de mon choix a été à l’écoute et a prodigué des conseils /avis en vraie pro avec en plus une attention et une qualité d’échanges appréciables qui évite de ne se sentir que comme un client lambda dont on n’attend qu’un paiement. De la même façon, celle qui m’a remis les lunettes a pris le temps nécessaire aux ajustements … Une équipe pro et sympa donc !

Par Murielle A. il y a 1 an

Satisfaite

Satisfaite

Par Francoise R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Boutique facile d’accès et personnel accueillant, de très bon conseil. Prise en charge très rapide.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bon accueil Personnel agréable aimable et disponible Magasin propre et bien rangé

Très bon accueil
Personnel agréable aimable et disponible
Magasin propre et bien rangé

Par Evelyne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Vendeurs et vendeuses agréables et à l’écoute et gentil ainsi que jovial Paire de lunettes de tout

Vendeurs et vendeuses agréables et à l’écoute et gentil ainsi que jovial

Paire de lunettes de toute sortes en plus donc un bon combos

Par Christ N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Service de qualité et équipe au top

Service de qualité et équipe au top

Par Khadidiatou N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU EVRY

Service et conseils précieux. Parfait.

Service et conseils précieux. Parfait.

Par Francoise B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU EVRY

très bon accueil professionnel efficace récupération des lunettes sous 8 j personnel attentionné et

très bon accueil
professionnel efficace
récupération des lunettes sous 8 j
personnel attentionné et patient

Par Annie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bien, tout s’est bien déroulée avec une personne parfaite, très agréable, très mrofesssionnelle.

Très bien, tout s’est bien déroulée avec une personne parfaite, très agréable,

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Personnel agréable et professionnel

Les deux dames qui se sont occupés de moi que ça soit à ma prise de commande ou à la remise de mes lunettes ont été très aimables, gentilles,professionnelles et de bon conseils.

Par Steffy P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Personnel aimable, de super choix.

Personnel aimable, de super choix.

Par Walkyria L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Ecoute, professionnalisme et compétences sont quelques unes des qualités qui distinguent l'équipe

Par Angela T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Excellent service

Excellent service

Par Fatoumata D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonne expérience.

Très bon accueil, bon produits et très bonne prise en charge.

Par Kimberley A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Professionnalisme, compétence et écoute de l'équipe

J'ai été conseillée et accompagnée par Mathilde. Professionnalisme, compétence et écoute sont les principales qualités qui la distingue.

Par Angela T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022