Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EVRY.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Très bon accueil , disponible, à l'écoute, de bons conseils , et professionnalisme, et très rapide dans les délais.
Je suis satisfaite je recommanderais l'enseigne D'Evry Agora.

Par Jehanne F. il y a 1 an

Professionnalisme

Par Fidel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Un accueil chaleureux et convivial. Des conseils avisés une disponibilité de la part de la vendeuse très très appréciable.

Par Bouchra E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Crédit Cofidis à éviter

Tout était très bien à part le règlement en 3 fois sans frais par l’intermédiaire de Cofidis, que je ne renouvellerai plus.
Cet organisme propose aussitôt un autre crédit renouvelable, par mail et sms. On se sent un peu comme harcelé.

Par M A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

Merci infiniment à tout les collaborateurs de ce magasin. Aimable serviable un grand merci particulièrement a mourad ☺️

Par Suheyla Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Par Jerome A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Je recommande cette boutique

Je remercie Mme Rousselet et toute son équipe pour leur gentillesse,leur conseil et leur attention envers nous

Par Mariollo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Par Elie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

J'ai été très satisfaite de l'accueil et du service. Merci pour tout ! C'est la première fois m

J'ai été très satisfaite de l'accueil et du service.
Merci pour tout ! C'est la première fois mais ça m'encourage à revenir s'il le fallait.

Par Rose E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Super très satisfait

Super très satisfait

Par Elie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU EVRY

- Accueil excelent - conseil précis et adapté à mes besoins - bonne emplacement boutique

- Accueil excelent
- conseil précis et adapté à mes besoins
- bonne emplacement boutique

Par Matthias A. il y a 2 ans