Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FOUGERES.

ALAIN AFFLELOU FOUGERES

Bonjour j'ai remplacé mes lunettes qui me vont très bien mais la deuxième paire ne correspond pas à ma vue.je l'est signalé a l'achat et retournée deux jour après ont ma répondu que c'était normal donc je ne l'ai prends pas et pourtant ce n'est pas la première fois que je change de lunettes.domage que les anciens vendeurs sont partis

Par Alain H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Mr Heulot,

Suite à la réception de votre avis concernant l'achat de vos lunettes, j'ai essayé de vous contacter mais je n'ai pas eu de réponse.

J'attache beaucoup d'importance à votre satisfaction, c'est pourquoi j'aimerai avoir plus de détails concernant votre insatisfaction.

Pourriez-vous me contacter au magasin afin d'échanger avec moi et de trouver une solution à votre problème svp ?

Je vous remercie par avance.

Cécile, Responsable du magasin Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU FOUGERES ALAIN AFFLELOU FOUGERES il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai remplacé mes lunettes qui me vont très bien mais la deuxième paire ne correspond pas à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus