Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FREJUS.

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Vendeuse qui tord des branches de lunettes neuves .. Monture toute déformée Afflelou geant casino f

Vendeuse qui tord des branches de lunettes neuves ..
Monture toute déformée
Afflelou geant casino frejus plus jamais !!

Par Olivier P. il y a 1 an

Afflelou publicité mensongère

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Une très bonne écoute et d’excellents conseils de la part de Gaelle qui est très professionnelle.

Par Francoise S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Les verres ne sont pas corrects à la vue et il faudrait dire que c'est bien on va retourner une seconde fois mais on est très déçu de afflelou et on ne va pas se laisser faire

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Nelly B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Très bon conseils dans le choix de mes lunettes personnel très à l’écoute je suis très satisfaite de la qualité de vos services

Par Rima Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Satisfaite

Satisfaite

Par Missauda P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Toujours très professionnelle votre équipe est en plus dynamique, de bon conseil, et sympathique.

Par Alexis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Afflelou frejus

Afflelou frejus

Par Christine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Pour une première fois je suis contente de l’attention que vous porter à vos nouveau client

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022