Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH.

Très bonne expérience

Conseillère très agréable, de bons conseils, à répondu à mes questions. Magasin, grand, bien éclairé avec beaucoup de choix.

Par Camille O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

sourire, écoute et professionnalisme

sourire, écoute et professionnalisme

Par Daniele B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

L'accueil et le suivi proposé.

L'accueil et le suivi proposé.

Par Sonia F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bon accueil, bien que l attente peut être un peu longue. Je remercie la persévérance des vendeuses pour avoir réussit à trouver la paire que je souhaitais

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Accueil chaleureux Conseils judicieux Aide au choix de la monture et de la qualité des verres

Accueil chaleureux
Conseils judicieux
Aide au choix de la monture et de la qualité des verres

Par Vincent W. il y a 1 an

Des salariés tres sympathique

Par Isabelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Tres bon accueil et service au client de la conseillère dans ce magasin. Bon conseil et écoute pour le choix des verres et des montures des lunettes .Très bien.

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bons accueil, très satisfait des conseilles et des achat dans cette boutique depuis des années .

Par Emine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023