Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH.

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

délais trop long essayage et commande et règlement d'un acompte le 27/12/2023 nous sommes le 13/01/2024 soit 15 jours ouvrable après ma commande et toujours pas de lunettes : délais trop long

Par Fabienne D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

je n'ai pas apprécié l'accueil sur place, peu avenant, pas souriant, pas de conseils.... ne m'a abs

ne m'a absolument pas mis à l'aise
la qualité d'accueil n'a absolument pas été au rendez vous

Par Tania S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bonjour, le 1er contact au niveau de l achat très satisfait par contre au moment de retirer ma commande bin accueil glacial. Ma commande de lentilles a été livré à une autre adresse et au moment de les récupérer bin faut attendre que tt les clients ai fini. Pas satisfait du tout chez Atol beaucoup mieux.

Par Malik K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023