Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH.

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Le regalge et la qualite des verres ne me conviennent pas. J'ai des reflets, la lunette ne tient pas correctement, poir voir de loin, il le faut baisser la tête !

Par Laurent G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

les nouvelles lunettes ne me tiennent pas malgré le resserrage des branches et les coussinets au niveau du nez. Cela me provoque des maux de tête.

Par Martine H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Délai trop long, manque de renseignements.

Pas assez de renseignements lors de l'achat.
On m'annonce un délai de 10 jours, il vous a fallut 1 mois, énorme le délai..

Par Djamila S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Les montures disponibles, l'amabilité et la courtoisie de certains de vos conseillers.

Par Osbaldo F. il y a 4 ans

Le professionnalisme