Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH.

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Une erreur a été commise. L’anti reflet à été mis sur la 2e paire de lunette alors qu’il aurait dû être fait sur la 1ere. Erreur qui va être rectifiée mais qui va certainement nous être facturée. Nous attendons l’appel de la personne qui s’occupe de notre dossier pour nous dire combien ce changement va nous coûter. Alors que l’erreur ne vient pas de notre part on ne voit pas pourquoi il va encore falloir payer…

Par Juan A. il y a 6 mois

Personne compétente.

Par Lucie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Parce qu'au magasin d'Illkirch, l’accueil a été bienveillant et très à l'écoute de mes souhaits.

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Mes visites pendant des annees depuis presque 10 ans c'est la meilleur épreuve de votre qualite et professionnalisme , rien à ajouté. Felicitations et Merci . Raphaël

Par Rafal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Personnels très accueillant

Personnels très accueillant

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bon accueil, personnel très aimable et compétent Peut-être un manque de choix dans la gamme de prix

Bon accueil, personnel très aimable et compétent
Peut-être un manque de choix dans la gamme de prix recherchée
Je n'ai pas besoin de paires de lunettes, pourquoi ne pas faire un effort commercial supplémentaire pour les clients qui ne veulent pas 2 paires ?

Par Marc H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Accueil toujours agréable dans cette boutique. Dommage que le cadre soit un peu abandonné. Petite re

Accueil toujours agréable dans cette boutique.
Dommage que le cadre soit un peu abandonné. Petite remarque aussi concernant les lunettes sur les présentoirs, un petit nettoyage de temps en temps ☺️.

Par Carline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

À l'écoute, je recommande.

À l'écoute, je recommande.

Par Hakan I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Très bon service

Très bon service

Par Ouijdane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Très bien accueilli lors de la première visite, un peu moins la seconde pour récupérer les lunettes.

Très bien accueilli lors de la première visite, le vendeur m'a bien accueilli, a pris son temps, donné quelques conseils... Un peu moins accueilli la seconde fois pour récupérer les lunettes par une vendeuse peu accueillante et peu bavarde qui n'a pas pris le temps de voir si les lunettes me convenait bien. Je suis parti sans réglage, sans ajustement...

Par Christophe H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021