Le grand choix en quantité et tarif

Les conseils et service après vente

Les conseils et service après vente

Conseils utiles Professionnalisme du personnel

Conseils utiles Professionnalisme du personnel

L'ensemble des employés sont disponibles, à  l'écoute de nos besoins et de nos attentes , sympa et professionnels à  la fois.merci à  tous concernant le magasin c'est fluide,bien organisé, propre et sans surprise quant aux prix.

La qualité des réponses de la vendeuse à  nos diverses questions

La qualité des réponses de la vendeuse à  nos diverses questions

La taille et la luminosité du magasin

La taille et la luminosité du magasin

L'accueil très agréable et le professionnalisme du conseiller ainsi que sa patience

Les montures disponibles, l'amabilité et la courtoisie de certains de vos conseillers.

Service rapide et bonnes conseils

Le choix et les prix

Le choix et les prix

Bon accueil Rapidité de service

Bon accueil Rapidité de service

L'accueil et les conseils de la vendeuse. Elle nous a laissé deux jours pour confirmer mon choix de monture.