Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH.

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Tout a été traité rapidement et avec professionnalisme. Très content de mes lunettes.

Par Denis J. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Très satisfaite à l'écoute et de bon conseil avec toujours le sourire. Merci à eux.

Par Celine W. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Expérience très positive, surtout l'accueil des employées. Le nouveau magasin est très beau, seul p

Expérience très positive, surtout l'accueil des employées.
Le nouveau magasin est très beau, seul petit bémol, la lumière fait un peu mal à la tête à la longue, à voir si ça ne porte pas préjudice aux employés.

Par Agathe M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Accueil chaleureux ,conseils pertinents et services professionnels de haute qualité.

Par Bernard O. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Un accueil chaleureux,un conseil avisé et un service professionnel de haut niveau.

Par Bernard O. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/03/2024

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace

Par Stephane M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

client bien servi client satisfait

Excellent en tout... le personnel, le service client est cordial et sympathique... la propreté et la rapidité sont également excellentes.

Par Isabel G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Accueil féminin très chaleureux…. Conseils montures et verres TOP, échange très commercial et précis

Par Sabine H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

délais trop long essayage et commande et règlement d'un acompte le 27/12/2023 nous sommes le 13/01/2024 soit 15 jours ouvrable après ma commande et toujours pas de lunettes : délais trop long

Par Fabienne D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Rapide, efficace, de bons conseils.

Rapide, efficace, de bons conseils.

Par Ludovic S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bien reçue, renseignée et conseillée

Très bons conseils. Bien reçue, renseignée et conseillée. Je recommande la boutique d'Illkirch Baggersee pour la qualité de son écoute et son choix en lunettes.

Par Anne H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

tres bonne prise en compte de la part du personnel

Suite à un mauvais diagnostic de la part de l'équipe ophtalmologue et orthoptiste, je suis d'abord ressorti avec des lunettes qui m'ont immédiatement rendu inquiet et triste.
J'ai d'abord cru à une mauvaise fabrication, mais grâce aux réactions et conseils du personnel de Alain Afflelou, j'ai refait un autre diagnostic, et me voila à sortir avec d'excellentes lunettes. Il y a certes un peu mieux comme monture mais la grande difference de prix ne justifiera jamais le "un peu mieux". ET surtout, le clip polarisants et celui de conduite de nuit sont géniaux.

Merci

Par Laurent G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Nous sommes toujours très bien accueillie. Et je remercie Marie de sa prise en charge et de l en

Nous sommes toujours très bien accueillie.
Et je remercie Marie de sa prise en charge et de l envoi de ses mails et sms pour l envoi du devis ce qui m a permis de signer celui c à distance et de pouvoir commander mes lunettes et d aller les récupérer 1 semaine après

Par Catherine A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

tout est pris au sérieux.

tout est pris au sérieux.

Par Philippe S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023