Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH.

Parfait

Parfait

Par Estelle R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Une erreur a été commise. L’anti reflet à été mis sur la 2e paire de lunette alors qu’il aurait dû être fait sur la 1ere. Erreur qui va être rectifiée mais qui va certainement nous être facturée. Nous attendons l’appel de la personne qui s’occupe de notre dossier pour nous dire combien ce changement va nous coûter. Alors que l’erreur ne vient pas de notre part on ne voit pas pourquoi il va encore falloir payer…

Par Juan A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Le regalge et la qualite des verres ne me conviennent pas. J'ai des reflets, la lunette ne tient pas correctement, poir voir de loin, il le faut baisser la tête !

Par Laurent G. il y a 6 mois

BONNE PRESTATION

Par Jacky T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

je n'ai pas apprécié l'accueil sur place, peu avenant, pas souriant, pas de conseils.... ne m'a abs

ne m'a absolument pas mis à l'aise
la qualité d'accueil n'a absolument pas été au rendez vous

Par Tania S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

De très bon conseil

De très bon conseil

Par Francois M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Un accueil agréable, des personnes attentives et bienveillantes . Des conseils personnalisés Je recommande

Par Marilyne T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023