Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH.

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bonjour, le 1er contact au niveau de l achat très satisfait par contre au moment de retirer ma commande bin accueil glacial. Ma commande de lentilles a été livré à une autre adresse et au moment de les récupérer bin faut attendre que tt les clients ai fini. Pas satisfait du tout chez Atol beaucoup mieux.

Par Malik K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Accueil chaleureux Conseils judicieux Aide au choix de la monture et de la qualité des verres

Accueil chaleureux
Conseils judicieux
Aide au choix de la monture et de la qualité des verres

Par Vincent W. il y a 1 an

Des salariés tres sympathique

Par Isabelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Tres bon accueil et service au client de la conseillère dans ce magasin. Bon conseil et écoute pour le choix des verres et des montures des lunettes .Très bien.

Par Christophe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Parce qu'au magasin d'Illkirch, l’accueil a été bienveillant et très à l'écoute de mes souhaits.

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bons accueil, très satisfait des conseilles et des achat dans cette boutique depuis des années .

Bons accueil, très satisfaite

Bons accueil, très satisfaite depuis des années dans cette boutique de mes achats et du service donnée 👍

Bons accueil équipe sympathique

Je suis cliente depuis des années dans cette boutique. A chaque fois que je suis l’équipe est Accueillante, souriant est toujours a l’écoute pour nous conseils au top . Je recommande fortement .

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Mes visites pendant des annees depuis presque 10 ans c'est la meilleur épreuve de votre qualite et professionnalisme , rien à ajouté. Felicitations et Merci . Raphaël

Par Rafal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Accueil sympathique et rapidité pour la réalisation

Mme Charue a été de bons conseils et très sympathique. Les lunettes ont été réalisées et disponible en moins d'une semaine. Parfait

Par Michel K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023