Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH.

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Un accueil agréable, des personnes attentives et bienveillantes . Des conseils personnalisés Je recommande

Par Marilyne T. il y a 9 mois

Produits conformes à mes attentes

Par Bernard C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Très bonne expérience

Conseillère très agréable, de bons conseils, à répondu à mes questions. Magasin, grand, bien éclairé avec beaucoup de choix.

Par Camille O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

les nouvelles lunettes ne me tiennent pas malgré le resserrage des branches et les coussinets au niveau du nez. Cela me provoque des maux de tête.

Par Martine H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

sourire, écoute et professionnalisme

sourire, écoute et professionnalisme

Par Daniele B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

L'accueil et le suivi proposé.

L'accueil et le suivi proposé.

Par Sonia F. il y a 11 mois

Personne compétente.

Par Lucie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bon accueil, bien que l attente peut être un peu longue. Je remercie la persévérance des vendeuses pour avoir réussit à trouver la paire que je souhaitais

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023