Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH.

satisfait

Personnels très accueillant

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Lunettes et lentilles reçues extrêmement rapidement et personnel très sympathique.

Par Lara M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

L accueil,les conseils,la bienveillance et la rapidité du traitement de ma commande étaient au top.

Par Rachel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bon accueil, personnel très aimable et compétent Peut-être un manque de choix dans la gamme de prix

Bon accueil, personnel très aimable et compétent
Peut-être un manque de choix dans la gamme de prix recherchée
Je n'ai pas besoin de paires de lunettes, pourquoi ne pas faire un effort commercial supplémentaire pour les clients qui ne veulent pas 2 paires ?

Par Marc H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Accueil toujours agréable dans cette boutique. Dommage que le cadre soit un peu abandonné. Petite re

Accueil toujours agréable dans cette boutique.
Dommage que le cadre soit un peu abandonné. Petite remarque aussi concernant les lunettes sur les présentoirs, un petit nettoyage de temps en temps ☺️.

Par Carline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Très gentille et vite service 😊

Très gentille et vite service 😊

Par Nataliya K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

A présent je peux dire oui ce qui n'était pas le cas début du mois d'août. C'est la 1ère fois que j’avais eu des problème avec mes lunettes. Je suis au moins retournée 10 fois voir de opticiens pour un réglage. J'en ai rencontré un dans mon quartier (pas Afflelou)qui m'a conseillé de retourner dans le magasin qui m'avait vendu les lunettes puisqu’elles n'étaient pas adaptées
C'est ce que j'ai fait, du coup j'ai rencontré une autre équipe. Là je viens de récupérer les nouvelles lunettes et j'ai l'impression que c'est bon

Par Antoinette F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Nous avons été déçus concernantle délai de nos lunettes. Grace à votre intervention(avis) le lendema

lendemain nous avons pu les récupérer. En ce qui me concerne la vendeuse n'était guère
commerciale, j'ai même du réclamer une pochette pour mes lunettes.

Par Christiane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022