Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH.

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

J ai été très contente de vous vous m avait très bien accueilli merci a tt l équipe

Par Angelique K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Une efficacité à l'égale de leur gentillesse

Ils ont été agréable, serviable et attentionné. Je suis même venu avec mon animal et ni on vu aucun soucis. On se sens très à l'écoute. Et j'ai eu mes lunette en une semaine !

Par Sarah K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Satisfaite

Satisfaite

Par Cinthia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Amar et Carole avec qui j'ai à faire le plus souvent sont formidables et toujours de bons conseils

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bon accueil Bons conseils Personnel aimable et à l’écoute Je recommande vivement ! Le directeur Amar est très professionnel !

Par Michelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

À l'écoute, je recommande.

À l'écoute, je recommande.

Par Hakan I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

j'ai mes lunette de chez vous depuis que vous avez le magasin a Auchan etj'ai toujours été satisfaite

j'ai mes lunette de chez vous depuis que vous avez le magasin a Auchan et j'ai toujours été satisfaite

Par Ghislaine F. il y a 2 ans

tres bon accueil

Par Christine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Mon opticien est toujours de bon conseils pour mes verres et mes montures. Il sait rester compétitif en me faisant des offres de prix intéressantes. C'est pour cela que je lui suis fidèle depuis plus de 15 ans. Merci Amar (mon opticien Afflelou Illkirch Baggersee)

Par Audrey M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Accueil Présentation et conseil du produit jusqu’à la remise des lunettes 👍

Accueil
Présentation et conseil du produit
jusqu’à la remise des lunettes 👍

Par Andre L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Personnel compétent et à l’écoute, sympathique et tres professionnel....service rapide et efficace. Choix de Lunettes et dans la realisation des verres....

Par Rene O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022