Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH.

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge par lise qui a été parfaite. -1 car les deux employés masculins avaient le masque sous le menton

Par Imen Z. il y a 2 ans

Très bon magasin

Par Alexandre S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Je suis assez satisfait de cette boutique bien bien accueilli part les personne qui y travaille

Par Sonia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Personnel toujours à l’écoute, et en ce qui concerne les verres de très bonne qualité

Par Pierrette K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Parfait.

Parfait.

Par Amar F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

magasin et personnel très sympa!

magasin et personnel très sympa!

Par Marlise S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Nous avons été très bien reçu mon fils et moi. Le directeur de magasin a fait preuve de bcp de patience avec mon fils. Il était tout à fait agréable. J avais également été reçu par une jeune femme la fois d’avant. Très chouette équipe. Vraiment des personnes très agréables

Par Julie L. il y a 2 ans

Très bon service

Par Ouijdane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Personnel très à l'écoute, chaleureux et souriant ! Le service est très agréable et de qualité

Par Chloe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/11/2021

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Très bien accueilli lors de la première visite, un peu moins la seconde pour récupérer les lunettes.

Très bien accueilli lors de la première visite, le vendeur m'a bien accueilli, a pris son temps, donné quelques conseils... Un peu moins accueilli la seconde fois pour récupérer les lunettes par une vendeuse peu accueillante et peu bavarde qui n'a pas pris le temps de voir si les lunettes me convenait bien. Je suis parti sans réglage, sans ajustement...

Par Christophe H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021