Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH.

ACCUEIL PARFAIT

ACCUEIL PARFAIT

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bonjour JE TROUVE qu il n y a pas assez de choix dans les modèles pour dames je vois souvent des pe

JE TROUVE qu il n y a pas assez de choix dans les modèles pour dames
je vois souvent des personnes avec des montures très jolie mais d ou ?

je vous souhaite un bon NOEL

Par M L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Sympa , propre, professionnel,

Sympa , propre, professionnel,

Par Tremaine K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/09/2019

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

L'ensemble des employés sont disponibles, à  l'écoute de nos besoins et de nos attentes , sympa et professionnels à  la fois.merci à  tous concernant le magasin c'est fluide,bien organisé, propre et sans surprise quant aux prix.

Par Cloyd C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

L'accueil très agréable et le professionnalisme du conseiller ainsi que sa patience

Par Tierra B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Les montures disponibles, l'amabilité et la courtoisie de certains de vos conseillers.

Par Osbaldo F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019