Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH.

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Délai trop long, manque de renseignements.

Pas assez de renseignements lors de l'achat.
On m'annonce un délai de 10 jours, il vous a fallut 1 mois, énorme le délai..

Par Djamila S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Je suis client de ce magasin depuis longtemps. Le personnel est compétent, de bon conseil, à l'écoute. Le service est de qualité, les délais sont respectés. J'y retournerai sans hésitation, pour moi ou pour un autre membre de la famille

Par Valentin F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Au top depuis 20 ans

Au top depuis 20 ans

Par Rachida L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Amar est très bon conseil Je le recommande vivement Merci encore à vous pour le choix de mes lunet

Amar est très bon conseil
Je le recommande vivement
Merci encore à vous pour le choix de mes lunettes dont je suis très satisfaite 😊

Par Cindy G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Les conseillers ont tous été très accueillant, à l'écoute et très informatifs.

Les conseillers ont tous été très accueillant, à l'écoute et très informatifs.

Par Jennifer T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

L’un des conseillers (de petite taille, avec catogan) a une attitude particulièrement désagréable,

L’un des conseillers (de petite taille, avec catogan)
a une attitude particulièrement désagréable, à la différence de ses collègues.

Par Joelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

conseils avisés de l'opticien, gentillesse, patience. Délais très courts pour la réception des lunettes.

Par J P. il y a 1 an

Parfait et beaucoup de choix

Par Estelle W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Accueil très agréable, personnels à votre écoute et toujours de bon conseils et très professionnels

Par Bilal K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Très bon accueil de la part de vos collaborateurs, les conseils quant au choix de la monture sont très utiles, les explications concernant les verres sont simples et compréhensibles.

Par Denise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022