Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH.

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Bon accueil. Contente de mes lunettes. Mais cela reste à voir (seulement 3 jours).

Bon accueil. Contente de mes lunettes.
Mais cela reste à voir (seulement 3 jours).

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Très bon accueil Très bon conseils Prise en charge des démarches auprès de la mutuelle

Très bon accueil
Très bon conseils
Prise en charge des démarches auprès de la mutuelle

Par Fabienne O. il y a 2 ans

parfait

parfait

Par ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Pris en charge avec attention, et patience. Tout le personnel très agréable, j'ai passé un bon moment, bien conseillée et en toute transparence.

Par Ophelie S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Equipe de bons conseils et avec le sens du service, propositions de modèles cohérent avec ma demande, notamment des modèles fabriqués en Europe et en France.

Par Clara F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Très bon accueil, très bons conseils. Personnel très courtois et professionnel. Toujours satisfait par Afflelou. Mon opticien de prédilection.

Par Stephane S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

SUPER

SUPER

Par Jacky T. il y a 2 ans

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge par lise qui a été parfaite. -1 car les deux employés masculins avaient le masque sous le menton

Par Imen Z. il y a 2 ans

Excellent

Très bon magasin

Par Alexandre S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Je suis assez satisfait de cette boutique bien bien accueilli part les personne qui y travaille

Par Sonia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022