Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ILLZACH ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

J'aurais voulu payer en douze fois et j'ai appris après commande que je ne pourrai pas payer en douze fois.

Au final les lunettes arrivées en magasin on me propose de payer une partie restante le jour même et de faire un paiement différé trente jours plus tard. Sauf que le système de carte bancaire n'a pas été accepté alors que j'avais une somme certaine sir mon compte bancaire.

Et ce que je trouve regrettable, c'est le m'enfoutisme avec lequel une fois sur deux on m'accueille au magasin. Certainement que vos collègues sont blasés. Mais ça ne donne pas envie d'y revenir.

Par Salome I. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Cet avis intitulé « J'aurais voulu payer en douze fois et j'ai appris après commande que je ne pourrai pas payer en douz » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus