Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU ILLZACH ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ILLZACH.

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Je suis client de longue date chez Afflelou La paire de lunette précédente, les verres se sont dégradés de façon anormale!! le verni sur les verres coté vue effrité écaillé en deux mois??? J'ai remontré l'info , présenté les lunettes réponse:=> garantie hors délais. achat de 2019 j'ai présenté mes lunettes de 2012 qui ne présentent pas d'effritement ou écaillage Certes, le responsable a fait un geste commerciale lors de mon nouvel achat.. Je suis tout de même déçu de la qualité des verres et de la réponse de non garanti de cette dégradation inadmissible. Afflelou se doit de résoudre ce pb de qualité de verre Ce n'est pas un produit d'obsolescence a couperet.

Par Louis V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Cet avis intitulé « Je suis client de longue date chez Afflelou Ecaillage et effritement de verni coté vue des verres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus