Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

Bonne expérience client

Très bien conseillé, endroit propre et calme, prise de rdv facile.

Par Pauline S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Bon accueil Bonne prise en charge

Bon accueil

Bon accueil et bonnes explications

Par Muriel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bien. Nous avons mon mari et moi été bien renseignés sur le choix de nos lunettes. L'équipe est sympathique et à l'écoute des clients

Par Nathalie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bien accueilli, j'ai adoré leur bienveillance et l'aide pour le choix de mes lunettes. Parfait, très compétents

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAON

Excellente équipe. J'ai été très bien guidé dans mes choix et ai été très bien accueilli.

Par Frederic S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Très bon accueil et professionnel

Très bon accueil et professionnel

Par Johane W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon accueil, personnel à vôtre écoute et sympathique, continuez comme cela, bonne année

Par Fabienne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon accueil , conseils et beaucoup de choix , ils s’occupent de toutes les démarches

Par Mickael N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021