Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

Optique

Accueil sympathique , bon conseils, respect des horaires , beaucoup de choix .

Par Lolita M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bon conseil et bonne équipe

Bon conseil et bonne équipe

Par Cindy L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAON

Cela fait plusieurs années que je viens chez afflelou à laon une équipe très aimable.toujours une solution en cas de problème. Ils sont tous agréable disponible encore merci à toute l équipe de laon

Par Valerie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAON

Équipe dynamique et sympathique, à l'écoute du client avec une large gamme de montures.

Par Quentin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

parfaits conseils

parfaits conseils

Par Ludovic G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAON

Bonjour, nous sommes clients depuis des années chez vous. Mon épouse voudrai bénéficier de votre off

Bonjour, nous sommes clients depuis des années chez vous.
Mon épouse voudrai bénéficier de votre offre avec la carte de mon époux mais la proposition c'est de près ou de loin.
Je voudrais que vous me fassiez un geste commercial.
Je vous remercie de bien vouloir me contacter le plus rapidement possible au 06.67.32.02.64.
Bien Cordialement.
Gilles LEAURANT.

Par Gilles L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Personnel très accueillant et sympathique Très bon conseil sur le choix des lunettes

Personnel très accueillant et sympathique
Très bon conseil sur le choix des lunettes

Par Athenais S. il y a 2 ans

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel

Par Emmanuelle R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LAON

Tres bonne équipe beaucoup de patience avec les gens un bon acceuil une équipe toujours en place avec le temps et deslunettes affelou branchées que demander de plus bonne année à l équipe

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAON

Cela faisait 2 ans que je n’avais pas vu un opticien. J’ai été très surpris en allant chercher mes lunettes de déranger car je n’avais pris un rdv....

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAON

Personnel très à  l'écoute qui nous conseille vraiment sur le choix des lunettes ainsi que la qualité qui est irréprochable

Par Terrence L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU LAON

Modernité des produits, professionnalisme et gentillesse des personnels opticiens vendeur(se)s.

Par Richard J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU LAON

Bon conseil. Large choix.

Bon conseil. Large choix.

Par Donna W. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/08/2019