Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

ALAIN AFFLELOU LAON

Personnel accueillants, souriants, à votre écoute.

Personnel accueillants et souriants.
Le monsieur qui s'est occupé de moi a passé beaucoup de temps, je lui ai même fait faire du rab (sourire). Il a tout fait pour que je trouve la paire qui me convient et a ramené des montures de Reims pour que j'ai plus de choix. C'est vraiment top

Par Veronique T. il y a 1 an

Super

Par Cathy T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil très agréable. Renseignements et conseils des employés. Magasin très fourni en choix de modèles.

Par Francis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

DEJA UN TRES BON ACCEUIL DANS UN LIEU PROPRE ET AGREABLE . LE JH QUI C ES OCCUPE DE MOI A ETE VRAIMENT PROFESSIONNEL ET DE BON CONSEIL ...

Par Eric M. il y a 1 an

Très bonne expérience

Par Amandine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

Bonjour, la personne a pris le temps de bien nous expliquer que ce soit sur les lunettes et sur les remboursements.

Par Noel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023