Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

Délai trop long.

Délai trop long.

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LAON ALAIN AFFLELOU LAON il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LAON

Je suis allée récupérer mes lunettes la semaine dernière en indiquant que les verres étaient trop fort, on m'a demandé de les essayer sur du long terme et de revenir si effectivement je ne m'y faisait pas et qu'ils changeront les verres . J'y retourne ce soir, on n'a même pas vérifié si la correction des verres étaient correcte ou si y avait une erreur (car ma dernière paire, ils y avaient eu une erreur de correction). On m'a demandé de revenir pour faire un examen ophtalmo, je suis à 45 min je voulais juste qu'on me mette la bonne correction sur ma monture car ma vue n'a pas changé. La vendeuse était désagréable et n'a rien voulu entendre. J'ai donc payé 130e de ma poche pour des lunettes que je ne pourrais jamais porté et faudra que j'attende 2 ans pour avoir une nouvelle paire. Vous êtes juste la pour vendre mais en aucun cas trouver une solution au problème. Je suis cliente depuis plusieurs années et ça sera la dernière fois que je viendrais. Moineuse Jessica

Par Jessica M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Très déçu par le service rendu du magasin de laon

Bonjour, lorsque j'ai été chercher mes lunettes, j'ai demandé à l'opticienne si elle pouvait me resserrer mes anciennes montures tant que j'étais au magasin. Elle l'a fait mais lorsque je suis rentré chez moi, en conduisant ma voiture, j'ai constaté comme une zone floue dans mon champ de vision. S'agissant de montures moulées, elle a du chauffer au niveau du nez pour les resserrer sans démonter les verres et le vernis de protection du verre droit s'est craquelé... De plus, comme elle avait aussi resserré les montures de mes lunettes neuves, j'ai examiné attentivement celles-ci aussi et j'ai constaté que les deux verres étaient rayés... J'ai donc aussitôt téléphoné et me suis rendu le lendemain matin dès l'ouverture du magasin pour leur faire constater... Ils m'ont donc changé les deux verres neufs à leurs frais ainsi que le verre droit de mes anciennes lunettes... Je ne vous cache pas que je suis très déçu par le service rendu, je trouve que cela n'est pas très professionnel ni très sérieux.

Par Olivier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Cela faisait 2 ans que je n’avais pas vu un opticien. J’ai été très surpris en allant chercher mes lunettes de déranger car je n’avais pris un rdv....

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021