Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

Très sympathique

Très sympathique

Par Pierre H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Juste parfait

J'ai vraiment rien à redire, tout était impeccable.

Par Gaelle P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Afflelou soissons

Accueil correct, explications bien maîtrisées. Par contre, le réglage des lunettes lors de la réception, abrégé, j ai du aller chez un concurrent pour faire un réglage de mes lunettes qui me coupaient l oreille.

Par Elisabeth G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Je recommande

Très bon conseils Le personnel aux top

Par Chris D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

.......

.....

Par Corinne L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil plus que parfait, personnel souriants, à l’écoute, de bonne humeur, qui connaissent leur travail et font ressentir l’amour qu’ils lui porte! Je recommande les yeux fermés!

Par Stecy N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU LAON

Personnels très agréable et à l écoute de nos besoins qui nous conseillent très bien

Par Yannick W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU LAON

Excellent accueil , bien conseillée sur le choix des montures. Personnel très compétent.

Par Anne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Très bon accueil et bon service

Très bon accueil et bon service

Par didier-et-chantal il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024

ALAIN AFFLELOU LAON

Le personnel hyper à l'écoute , serviable , aimable et toujours à la recherche de la meilleure solution .
Un grand merci à eux .

Par Anna D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

le personnel est accueillant et compétant, grand choix de lunettes à des prix abordables.

Par Francis M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/09/2021

ALAIN AFFLELOU LAON

Opticien très sympathique, de bon conseil, une petite mention pour Clémence qui a trouver des solutions dans des cas très particuliers pour me soulager d'une douleur terrible

Par Helene M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Super pro

Lunettes de qualité, vendeurs et vendeuses très professionnel et gentil .je recommande

Par Magalie R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023