Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon accueil et le personnel qui est très compétents Dommage que les clips des anciennes lunet

Très bon accueil et le personnel qui est
très compétents
Dommage que les clips des anciennes lunettes ne s'adaptent pas aux nouvelles

Par Jean J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Satisfaction client

Satisfaction client

Par Nadege L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil et gestion au top

Bons conseils, rapidité pour la reception, lunettes bien réglées du premier coup

Par Mylene B. il y a 4 mois

accueil super simpat nous aide bien

Par Frederic H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon accueil et bons conseils de Benjamin. Délais respectés et produits correspondants aux atten

Très bon accueil et bons conseils de Benjamin.
Délais respectés et produits correspondants aux attentes

Par Angelique S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Personnel attentif et à l'écoute des besoins du client

Personnel attentif et à l'écoute des besoins du client

Par Linda B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAON

trés compétents, trés bons conseils, à l' écoute trés bon accueil.

trés compétents, trés bons conseils, à l' écoute
trés bon accueil.

Par Myrian A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAON

Les verres ont été monter sur les mauvaises lunettes. HeureusTeintage des verres pas très occultant.

Les verres ont été monter sur les mauvaises lunettes. Heureusement cela s'est rapidement résolu. Par contre teintage des verres pas très occultant.

Par Delphine M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Délai trop long.

Délai trop long.

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Un peu long pour prendre rendez-vous

Un peu long pour prendre rendez-vous

Par Yannick S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

La date n'est pas respecté

La date n'est pas respecté

Par Marie L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

La boutique est très bien agencée , le personnel est a l'écoute et très sympathique

Par Jerome L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAON

Conseillers et conseillères professionnels, Magasin agréable, lumineux, propre etc ..,

Conseillers et conseillères professionnels,
Magasin agréable, lumineux, propre etc ..,

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon accueil. Beaucoup de patience et de bons conseils Mr tres à l écoute de mes besoins Délai

Très bon accueil.
Beaucoup de patience et de bons conseils
Mr tres à l écoute de mes besoins
Délai respecté
Parfait

Par Karine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

Appel pour informer que les lunettes sont prêtes. La personne ne dit pas dans son message qu’ils faut prendre rendez vous pour les récupérer, Un grand choix de monture et un personnel à l’écoute de nos envies

Par Annie O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil !

Très bon accueil !

Par Martine R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil sympathique, toujours à l'écoute des clients

Accueil sympathique, toujours à l'écoute des clients