Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

ALAIN AFFLELOU LAON

Bon acceuil, serieux, a l ecoute des clients..

Bon acceuil, serieux, a l ecoute des clients..

Par Lydie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnel à l écoute et très courtois

Personnel à l écoute et très courtois

Par Bruno M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

afflelou Laon 02

Magasin agéable, grand choix de monture, personnel accueillant, avec un merci particulier pour Marie- Laure pour ses conseils, sa gentillesse et son professionnalisme, moment trés agréable.

Par Philippe F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Bonjour Monsieur, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon suivi

Très bon suivi

Par Pascale P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon conseil vendeuses au top!

Très bon conseil vendeuses au top!

Par Alexandre F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Personnel très à l écoute

Personnel très à l écoute

Par Christophe B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil très bien exécuté, Marie -Laure a été a l'écoute et m'a bien conseillé, calme et professionnelle, elle a pris toutes les mesures nécessaires avec sérieux et professionnalisme.
Très bonne agence.

Par Francois C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Très bon accueil et bon conseil

Très bon accueil et bon conseil

Par Nathalie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Parfait !

L'ensemble de l'équipe fait toujours le max pour être le plus disponible possible.
Toute la famille est régulierement servie par Lorianne que nous affectionnons particulièrement pour ses conseils objectifs sur le choix des montures, l'adaptation des lunettes et son extrême sympathie.

Par Florence D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

je suis tombé sur des personnes très sympathiques et qui correspondent à ce que j'attends .

Par Joel M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

Équipe sympathique soiriante et professionnelle Accompagnement de l'accueil à la récupération des l

Équipe sympathique soiriante et professionnelle
Accompagnement de l'accueil à la récupération des lunettes avec une simplicité et efficacité
L'examen de lavu été telment remarcable que je voulais le refaire plusieur fois dans la même semaine
Resulta 100% satisfait
Merci l'équipe.