Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

Super

Super

Par Cathy T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil très agréable. Renseignements et conseils des employés. Magasin très fourni en choix de modèles.

Par Francis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

DEJA UN TRES BON ACCEUIL DANS UN LIEU PROPRE ET AGREABLE . LE JH QUI C ES OCCUPE DE MOI A ETE VRAIMENT PROFESSIONNEL ET DE BON CONSEIL ...

Par Eric M. il y a 1 an

Très bon service et accueil

Par Stephanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

je vous ai envoye un mail pour vous informer de mon probleme mais vous ne pouvez rien faire car cet opticien et independant donc a quoi cela sert de vous redonner le motif de mon mecontentement on se moque de moi une fois passe mes deux alors la c'est de trop

Par Catherine C. il y a 1 an

à cet instant rien à signaler

Par Lionel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

J'ai acheté deux paires de lunettes récemment chez vous avec les filtres aimantés pour le soleil et la nuit. J'ai malencontreusement cassé le filtre solaire. j'ai demandé s'il était possible de l'échanger la jeune fille m'a répondu que si je voulais il était possible d'en acheter . Je trouve pas cela très sympa.

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

Bonjour, la personne a pris le temps de bien nous expliquer que ce soit sur les lunettes et sur les remboursements.

Par Noel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023