Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

Personnel agréable et compétent

Personnel agréable et compétent

Par Lu A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Le personnel est à mon écoute bon conseils pour choisir une monture et les verres avec toujours le sourire

Par Ghislaine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

J,ai apprécié être reconnue par la personne qui m,a reçue lors de ma visite pour choisir mes lunettes. Accueil sympa. Bons conseils

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Offre en magasin pas tout à fait conforme au message publicitaire télévisé. La prise de rendez-vous obligatoire pour venir choisir puis retirer ses lunettes alors qu’il s’agit d’un magasin dans une galerie marchande donc devant accueillir les clients lorsqu’ils se présentent et non sur rendez-vous.

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

je n'es pas eu droit à 1 deuxième paire de lunettes et j'ai mis 200 euros de ma poche

Par Beatrice V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Ne sachant pas, nous sommes arrivés, ma femme et moi sans rendez-vous. Malgré tout, quelqu'un s'est occupé de nous. Les conseils et le choix, rien ne manquait. Malgré cela, j'ai décidé de prendre une seconde paire de lunettes pour vue de près. Le petit problème, c'est que je vois moins bien avec l'une alors que ce sont normalement les deux mêmes. Petite gène quand même mais comment expliquer cela et surtout comment y remédier?.

Par Florence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Travail de pro

Travail de pro

Par Christophe E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Un accueil chaleureux, des conseillers à votre écoute prenant le temps avec leurs clients. Je suis arrivé sans Rdv et j’ai pu malgré tout être pris en charge .

Par Frank M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Accueil, professionnalisme, écoute

Accueil, professionnalisme, écoute

Par Virginie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Cela fait plusieurs années que je prends mes lunettes chez Afflelou, toujours ravie des modèles, des prix et des conseils

Par Vanessa L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022