Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

ALAIN AFFLELOU LAON

Tout était parfait la serviabilité , les informations, la disponibilité, je recommande

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Des solaires qui n'en sont pas, on me laisse repartir avec des verres blancs et non teintés. Et puis ma paire de lunettes principale pour laquelle j'ai dû revenir plusieurs fois car mal adaptée. Bref je suis déçue.

Par Catherine G. il y a 1 an

Accueil courtois. Conseils pertinents

Accueil courtois. Conseils pertinents

Par Nathalie H. il y a 1 an

Excellent service !

Toujours de très bons conseils
Toujours disponibles et à l'écoute.
Ne changez rien !

Par Florence D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil , qualité du service , personnel compétant , souriant, et de très bons conseils .cela fait quelques années que nous y sommes clients , et pas prêt de changer . Merci au personnel

Par Anna D. il y a 1 an

Le service impeccable !

Le service impeccable !

Par Marcelline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

expertise ok , gentillesse et surtout le temps d' attente est reduit et on se sent chez soi merci affelou

Par Maxuel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Je suis allée récupérer mes lunettes la semaine dernière en indiquant que les verres étaient trop fort, on m'a demandé de les essayer sur du long terme et de revenir si effectivement je ne m'y faisait pas et qu'ils changeront les verres . J'y retourne ce soir, on n'a même pas vérifié si la correction des verres étaient correcte ou si y avait une erreur (car ma dernière paire, ils y avaient eu une erreur de correction). On m'a demandé de revenir pour faire un examen ophtalmo, je suis à 45 min je voulais juste qu'on me mette la bonne correction sur ma monture car ma vue n'a pas changé. La vendeuse était désagréable et n'a rien voulu entendre. J'ai donc payé 130e de ma poche pour des lunettes que je ne pourrais jamais porté et faudra que j'attende 2 ans pour avoir une nouvelle paire. Vous êtes juste la pour vendre mais en aucun cas trouver une solution au problème. Je suis cliente depuis plusieurs années et ça sera la dernière fois que je viendrais. Moineuse Jessica

Par Jessica M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon accueil , prise en charge rapide , excellent choix de montures de lunettes , et essais concluants de verres correspondants à ma vue , et au final une préparation rapide de mes 3 pairs de lunettes ...10 jours ....que je porte désormais tous les jours et ...'je vois !
Alors merci Afflelou 😁😁😍

Par Francoise K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Alors merci Afflelou 😁😁😍

Par Francoise K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon accueil et professionnalisme dans l’exécution de l’achat de mes lunettes de vues.

Par Chantal O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE NOUS ALLONS DANS CE MAGASIN ET NOUS AVONS TOUJOURS ETE SATISFAIT.

Par Christian V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil sympathique, rendez-vous très rapide( je devais revenir en rdv comme je sors que le matin à cause de la forte chaleur et des soucis de santé la personne à l'accueil m'a fait passer de suite pour m'éviter de revenir ) bien conseillée sur le choix de ma nouvelle monture personnel très agréable ! Depuis le tout début que je porte des lunettes je me suis toujours rendue chez AFFLELOU au début c'était à Château-Thierry 02400 et depuis 10 ans c'est à Laon 02000....continuez comme ça et j'aurai pas besoin de changer je suis entièrement satisfaite !!! :)

Par Francine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022