Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

première satisfaisante

c'était une première expérience et qui a été satisfaisante

Par Evelyne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Très bonne accueil !!!

Très bonne accueil !!!

Par Aurelie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

personnel tres qualifié aimable et a l ecoute du client tres tres bien j ai un autre achat a faire j y retourne de suite

Par Ginette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

J'ai été bien reçu

J'ai été bien reçu

Par Hadjira G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Bon accueil, personne bien à l'écoute des demandes et des questionnements. Clair, précis, très professionnel.

Merci je recommande vivement.

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonne reception

Bonne reception

Par Sonia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bien. Pas vraiment d'explications sur les symptômes des problèmes visuels liés à mon problème de vision.

La deuxième chose, mon verre s'est déboîté de son logement (monture nylor) dailleurs j'ai remarqué très légèrement grâce à ce soucis que la laque de la peinture était abîmée. Cela reste très discret mais pas très professionnel à mon goût (montures de la marque Afflelou). À la base j'avais choisi un modèle, malheureusement j'ai été appelé car ce modèle ne se faisait plus. Je tiens à remercier pour le professionnalisme. Par contre c'est dommage de l'apprendre au moment de la réalisation du montage. J'ai donc été obligé de changer de lunette avec un choix un peu restreint vu que les verres étaient commandés par rapport au modèle. Je pense que ce problème ne me concernait pas et que j'aurais pu choisir n'importe lequel des différents choix de montures mem5si la différence était plus élevée et le tiers payant effectué. La réaction à été néanmoins efficace et je n'ai rien à redire auprès de tout le personnel qui est très compétent. Ce n'est juste qu'une remarque personnelle. Mise à part ceci, je suis satisfait.

Par Ludovic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Super accueil et de bons conseils

Super accueil et de bons conseils

Par Gaetan T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil et service satisfaisant. Délai pour avoir un rdv un tout petit long mais flexibilité très agréable quand il a fallu changer deux fois de créneaux .

Par Gilles I. il y a 1 an

Très bon accueil.

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Service très sérieux à l’écoute ,très professionnel,je recommande vivement ,la prestation était très minutieuse et les infos ont été donnés de sorte qu’on comprenne le pourquoi du comment

Par Damien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Très déçu par le service rendu du magasin de laon

Bonjour, lorsque j'ai été chercher mes lunettes, j'ai demandé à l'opticienne si elle pouvait me resserrer mes anciennes montures tant que j'étais au magasin. Elle l'a fait mais lorsque je suis rentré chez moi, en conduisant ma voiture, j'ai constaté comme une zone floue dans mon champ de vision. S'agissant de montures moulées, elle a du chauffer au niveau du nez pour les resserrer sans démonter les verres et le vernis de protection du verre droit s'est craquelé... De plus, comme elle avait aussi resserré les montures de mes lunettes neuves, j'ai examiné attentivement celles-ci aussi et j'ai constaté que les deux verres étaient rayés... J'ai donc aussitôt téléphoné et me suis rendu le lendemain matin dès l'ouverture du magasin pour leur faire constater... Ils m'ont donc changé les deux verres neufs à leurs frais ainsi que le verre droit de mes anciennes lunettes... Je ne vous cache pas que je suis très déçu par le service rendu, je trouve que cela n'est pas très professionnel ni très sérieux.

Par Olivier A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

J ai noté 8 car lorsque j ai récupéré mes lunettes il y avait un problème avec les verres . Mais pas de souci ils me les ont changé dits une huitaine de jours et là tout va bien .

Par Philipe D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022