Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU LAON ALAIN AFFLELOU LAON

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bien. Pas vraiment d'explications sur les symptômes des problèmes visuels liés à mon problème de vision.

La deuxième chose, mon verre s'est déboîté de son logement (monture nylor) dailleurs j'ai remarqué très légèrement grâce à ce soucis que la laque de la peinture était abîmée. Cela reste très discret mais pas très professionnel à mon goût (montures de la marque Afflelou). À la base j'avais choisi un modèle, malheureusement j'ai été appelé car ce modèle ne se faisait plus. Je tiens à remercier pour le professionnalisme. Par contre c'est dommage de l'apprendre au moment de la réalisation du montage. J'ai donc été obligé de changer de lunette avec un choix un peu restreint vu que les verres étaient commandés par rapport au modèle. Je pense que ce problème ne me concernait pas et que j'aurais pu choisir n'importe lequel des différents choix de montures mem5si la différence était plus élevée et le tiers payant effectué. La réaction à été néanmoins efficace et je n'ai rien à redire auprès de tout le personnel qui est très compétent. Ce n'est juste qu'une remarque personnelle. Mise à part ceci, je suis satisfait.

Par Ludovic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

Cet avis intitulé « Très bien. Pas vraiment d'explications sur les symptômes des problèmes visuels liés à mon problème d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus