Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

ALAIN AFFLELOU LAON

Équipe calme, à l'écoute et patiente. Nikel pour moi, je suis pleinement satisfaite.

Par Corinne F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Nous avons eu affaire à Loriane, jeune femme, très sympathique et surtout à m'écoute de ses clients et très objective pour le choix des montures par rapport au visage. Vraiment, très bien aussi dans les explications des choix des verres, ect.

Par J P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

très bon accueil, à l'écoute et bon conseil pour choisir la forme de monture qui nous va

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Benjamin est non seulement attentif, aimable mais surtout très compétent et ses conseils sont judicieux. Merci Benjamin, mon mari et moi sommes satisfaits.

Par Annick C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Excellent accueil, personnel très compétent et à l'écoute. Lunettes de qualité à des prix très compé

Excellent accueil, personnel très compétent et à l'écoute.
Lunettes de qualité à des prix très compétitifs
Je recommande vivement

Par Maxence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Équipe au top. Dynamique, professionnelle et agréable. Toujours un plaisir de passer chez afflelou L

Équipe au top. Dynamique, professionnelle et agréable.
Toujours un plaisir de passer chez afflelou Laon.

Par Sacha M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Convivialité, professionnalisme, humour.

Convivialité, professionnalisme, humour.

Par Enzo V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Afflelou de Laon.

PAS DE SUIVI

Une équipe très agréable, à l’écoute de bon conseil , avec le sourire

Une équipe très agréable, à l’écoute de bon conseil , avec le sourire

Par Catherine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

L'équipe Afflelou de Laon.

ras très bien

Parfait

Par Gregory M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Très accueillant est agréable .

Très accueillant est agréable .

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Six fois pour faire le réglage de mes lunettes toujours pareil jamais la même personne chacun fait son réglage au debut cela te semble bien au bout de deux heures tu reprends tes anciennes lunettes

Par Marie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

bien mais je dois revenir pour recentrer mes lunettes==je suis content de mon achat a 1 prix raisonnable

Par Gilles N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022