Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

trop long pour une ordonnance lentilles

trop long pour une ordonnance lentilles

Par Christele A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

je vous ai envoye un mail pour vous informer de mon probleme mais vous ne pouvez rien faire car cet opticien et independant donc a quoi cela sert de vous redonner le motif de mon mecontentement on se moque de moi une fois passe mes deux alors la c'est de trop

Par Catherine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

J'ai acheté deux paires de lunettes récemment chez vous avec les filtres aimantés pour le soleil et la nuit. J'ai malencontreusement cassé le filtre solaire. j'ai demandé s'il était possible de l'échanger la jeune fille m'a répondu que si je voulais il était possible d'en acheter . Je trouve pas cela très sympa.

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

je n'es pas eu droit à 1 deuxième paire de lunettes et j'ai mis 200 euros de ma poche

Par Beatrice V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022