Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

Le service impeccable !

Le service impeccable !

Par Marcelline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

expertise ok , gentillesse et surtout le temps d' attente est reduit et on se sent chez soi merci affelou

Par Maxuel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon accueil , prise en charge rapide , excellent choix de montures de lunettes , et essais concluants de verres correspondants à ma vue , et au final une préparation rapide de mes 3 pairs de lunettes ...10 jours ....que je porte désormais tous les jours et ...'je vois !
Alors merci Afflelou 😁😁😍

Par Francoise K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Alors merci Afflelou 😁😁😍

Par Francoise K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon accueil et professionnalisme dans l’exécution de l’achat de mes lunettes de vues.

Par Chantal O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QUE NOUS ALLONS DANS CE MAGASIN ET NOUS AVONS TOUJOURS ETE SATISFAIT.

Par Christian V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Accueil sympathique, rendez-vous très rapide( je devais revenir en rdv comme je sors que le matin à cause de la forte chaleur et des soucis de santé la personne à l'accueil m'a fait passer de suite pour m'éviter de revenir ) bien conseillée sur le choix de ma nouvelle monture personnel très agréable ! Depuis le tout début que je porte des lunettes je me suis toujours rendue chez AFFLELOU au début c'était à Château-Thierry 02400 et depuis 10 ans c'est à Laon 02000....continuez comme ça et j'aurai pas besoin de changer je suis entièrement satisfaite !!! :)

Par Francine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Serviable et très professionnelle

Serviable et très professionnelle

Par Ludovic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Bien. RAS. J'ai particulièrement apprécié les mesures d'hygiène : petit plateau pour déposer les montures essayées en vue de désinfection.

Par Joelle M. il y a 1 an

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Myriam D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Très gentil et aide pour choisir suivant notre visage

Très gentil et aide pour choisir suivant notre visage

Par Brandon L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Bon accueil et bons conseils à

Bon accueil et bons conseils à

Par Alexandre F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par Carlos R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022