Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAON.

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bon accueil, magasin très agréable, conseil sans vente "forcing", du choix et à tous les prix, gentillesse du conseiller.

Par Noelle D. il y a 1 an

Très agréable, rien à redire

Par Pauline V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

première satisfaisante

c'était une première expérience et qui a été satisfaisante

Par Evelyne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Très bonne accueil !!!

Très bonne accueil !!!

Par Aurelie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

personnel tres qualifié aimable et a l ecoute du client tres tres bien j ai un autre achat a faire j y retourne de suite

Par Ginette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

J'ai été bien reçu

J'ai été bien reçu

Par Hadjira G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Bon accueil, personne bien à l'écoute des demandes et des questionnements. Clair, précis, très professionnel.

Merci je recommande vivement.

Par Christophe L. il y a 1 an

Très bon accueil.

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Service très sérieux à l’écoute ,très professionnel,je recommande vivement ,la prestation était très minutieuse et les infos ont été donnés de sorte qu’on comprenne le pourquoi du comment

Par Damien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022